Solitude, mon amie


Parce que je n’ai pas vu le bouton ‘reblog’sur mon app, alors je partage ce coup de coeur qui nous vient de Fady….


 » Aujourd’hui, j’apprends à accepter ma solitude, à la chérir. Elle et moi avons été en amour des années durant, mais je ne la comprenais pas vraiment. Je veux l’écouter, lui parler, pour que notre relation s’améliore. Je veux voir en elle beaucoup de choses positives, je ne veux pas seulement broyer du noir en sa compagnie. Je veux que notre relation soit fustanelle, spéciale, pleine d’amour et de compréhension. Elle doit être là pour moi, je serai toujours là pour elle. » 

Je n’ai pas beaucoup d’amis parce que tout le monde vient et part – http://wp.me/p6QaQb-8g

A propos Mathy

I’m Mathy and I’m here because I heard that your blog is your place and I needed one of my own where I could express myself on « human feelings », « love », « relationships », « beauty », « life’s adventure »... Stay tunned!
Cet article a été publié dans Les Déboires de Mouto, The French Part, Un peu de moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Don't be shy, say something...

