Je passais par là…


Long time no see!

C’est exact, après un mois des plus prolifiques (grâce à la Blogging University) j’ai totallement disparu de la circulation. [Si vous saviez!] En fait je ne suis pas très loin de vous, je suis juste un peu [oui c’est ça, un tout petit peu] occupée par quelques personal goals.

Je ne vais pas m’étaler sur le sujet. Le nom à connaitre c’est: Le Marathon Culinaire. Le hastag à maitriser c’est #MarathonCulinaire2016. Faites des recherches à propos sur google et vous serez servis en termes d’informations.

Mais si vous êtes paresseux (un peu comme moi) cliquez directement sur ce lien facebook ou retrouvez nous sur ce compte twitter. Ce qui est sûr vous serez tentés de vous retrouver ici.

Je vais vous laisser à ce niveau. Eh oui j’allais oublié, découvrez et partagez cette vidéo d’à peine 2min. Et disons nous à la prochaine 😉

A propos Mathy

I’m Mathy and I’m here because I heard that your blog is your place and I needed one of my own where I could express myself on « human feelings », « love », « relationships », « beauty », « life’s adventure »... Stay tunned!
Cet article, publié dans Africanités, Challenge, Un peu de moi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je passais par là…

  1. Ping : Across the line | Vie Mystérieuse!

Don't be shy, say something...

