Célibataire et Heureux!


Parce que j’adhère…. Being Single it’s just awesome!

lysedyne

images4 Comme je le disais dans mon article précédent, si tu es de ceux qui pensent qu’être célibataire c’est la pire des choses, voici 5 bonnes raisons pour lesquelles, JE (oui c’est mon opinion et n’engage que moi) pense qu’être célibataire est probablement l’un des meilleurs moments de la vie adulte …so you better enjoy it 😉

  1. Célibat = libertééééééééééééééééé !
  • Libre de faire des projets personnels sans avoir à composer avec quelqu’un d’autre que toi.
  • Libre de rentrer tard, de décrocher des appels à pas d’heure, de passer tous tes week-ends à faire la fête ou à lézarder,  ou à faire ce qui te passionne ou te fait  simplement envie…sans jamais avoir à te justifier ou à jongler pour trouver du temps pour un quelconque partenaire
  • de regarder Tiji, Cartoon Network, les séries ou film à l’eau de rose à la télé sans avoir honte ou bagarrer pour avoir la télécommande
  • Libre d’aller en vacances au bout du…

View original post 866 mots de plus

A propos Mathy

I’m Mathy and I’m here because I heard that your blog is your place and I needed one of my own where I could express myself on « human feelings », « love », « relationships », « beauty », « life’s adventure »... Stay tunned!
Cet article a été publié dans Que d'émotions!, SCF -Sans Catégorie Fixe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Célibataire et Heureux!

  1. Mathy dit :

    Aussi longtemps que je le voudrai l’ami, aussi longtemps que je le pourrai… 😉

    J'aime

  2. yimen mak dit :

    haha; et pour combien de temps?

    J'aime

Don't be shy, say something...

