La drague pour les Nuls


Non vous avez bien lu le titre, vos yeux ne vous trompent pas: on va parler « Drague »! C’est vrai, il parait c’est surtout l’affaire des hommes (Oui les femmes ne draguent pas, elles séduisent! Nuance les amis); mais bon c’est quand même nous qui subissons aussi m’en vais je vous donner quelques tips.

Hum précisons déjà que ce billet n’est en aucun cas rattaché au livre qui porte son nom ou même à tous les films ayant eu même objectif mais il s’agit bien là d’astuces testées. Donc allons y: une fille vous plaît, après observation distancée (pour ceux qui ont la maturité de le faire) vous constatez que « vous deux, ça pourrait donner« . Faudrait donc l’amener à vouloir vous fréquenter: comment s’y prendre?

Scénario 1: Finn dans Aventure Time: Garder le mystère

Méthode très simple: il suffit de parler à demi-mot. Vous ne comprenez pas?

Source: adventuretime.wikia.com

Source: adventuretime.wikia.com

Le tout c’est de vous entourer de mystère quand vous êtes avec elle, ce qui piquera forcement sa curiosité et l’incitera à vouloir mieux vous connaître. Et ça marche! Du moins Princesse Chewing-Gum était quand même piquée au vif quand Finn l’a fait. Bon le souci c’est aussi qu’elle se rende compte et vous jette (comme on dit ici) définitivement.

Scénario 2: Roi des glaces dans Aventure Time: La séquestrer à vie

De prime abord on se dit c’est une mauvaise idée ça… bah sachez le donc, il y a des points positifs. Sinon notre cher Roi ne l’aurait pas essayé.

Source: vignette4.wikia.nocookie.net

Source: vignette4.wikia.nocookie.net

En fait avec cette méthode vous êtes assuré d’être avec elle pour toujours, vous êtes surs d’être le seul vu qu’elle n’a pas la possibilité de côtoyer quelqu’un d’autre. Vous vivez votre idylle avec celle qui vous plaît sans être passé par tous les traumas de la période de drague. Vous vous êtes épargnés d’office un probable « Non catégorique ». Que de bons points si? Mais le revers de la chose c’est qu’elle manquera forcement à quelqu’un; qui la cherchera aider de la police (nos héros modernes -les abonnes d’ AdT comprennent) et là c’est clair que ça finira mal pour vous.

Scénario 3: Mordokai dans Regular Show: L’Amity Zone

Vous avez compris, il s’agit de l’aborder en ami. Devenir son poto comme dirait quelqu’un… Certains vont même jusqu’à devenir l’un de ses meilleurs amis…

genre quelqu’un à qui elle se confie, l’épaule sur laquelle elle pleure quand son actuel partenaire lui cause des bobos. Puis au bon moment (Qui peut s’averer des mois, voire des années plus tard) il se lance, se dévoile. Mais le hic c’est justement « L’Amity Zone », le fait qu’elle risque ne voir en vous que son grand ami, son frère; et qu’elle vous dise que ça lui ferait bizarre que vous deveniez plus. Lol heureusement que Modo s’en est sorti de justesse hein…(-Note pour les abonnes de RG).

Scénario 4: Le double jeu

Bon ce scénario ne cite pas sa source (ceux qui ont vu la version draft publiée par erreur l’ont vu) mais n’empêche que c’est comme toutes les autres, une astuce testée. C’est très simple, jouer à l’attentionné, à l’amoureux jaloux avec le max de filles possible histoire de s’assurer que dans le lot il y aura au moins une (sinon plusieurs) qui succombera et ainsi ça vous fera des réserves le jour ou vous prendriez réellement (ou sérieusement) la décision de vous mettre avec quelqu’un.

Source: teemix.aufeminin.com

Source: teemix.aufeminin.com

Bon c’est peut être malsain mais c’est une technique comme toutes les autres; avec le risque que le pot au rose soit découvert, votre réputation enregistrée et que vous ne finissiez seul. Mais entre nous, qui ne tente rien n’a rien lol!

Que dites vous de mes astuces jusqu’ici? Pas fameuses? Vous y allez un peu fort quand même nor… Elles comportent des risques c’est vrai mais c’est aussi ça la vie… il faut prendre des risques; il faut oser. Bon je vous donne une toute dernière astuce mais celle ci pardon ne l’essayez pas au risque d’obtenir le résultat inverse. En tout cas c’est mon avis hein… même si « Meetic » dit que « Si vous n’aimez pas vos imperfections, d’autres les aimeront pour vous » Donc allez savoir s’il n’y aura pas une qui aimera cette façon de faire. La voici donc:

Scénario 5: Ted dans How I met your mother: Lui dire « Je T’aime » seulement 2 jours ou 1semaine après l’avoir abordé.

Non mais vous êtes d’accord avec moi là si? Je sais que j’ai parlé de risque mais là c’est exagéré. Il faut s’exprimer mais quand même, il y a aussi le bon moment.

Vous venez à peine de la rencontrer et déjà vous lui sortez le grand jeu? Si elle a peur de l’engagement comme moi, avec ce genre de déclarations elle va penser mariage, enfants, couches, nuits blanches, beaux parents, routine, ouf c’est l’hyper ventilation et les jambes au cou direct! Les femmes aiment la sécurité mais donnez lui aussi le temps de vous connaître et de vous apprécier. Qu’elle sache au moins dans quoi et avec qui elle s’engage. En tout cas c’est ce que j’en dis hein…

Si vous estimez que je ne vous ai pas tellement aidé avec mes scenaris rappelez vous que j’suis une fille, vous vous attendiez à quoi? Et puis j’ai dit que c’était pour les nuls: En faites-vous réellement partie? En fait ce billet est juste parti d’un flash back de la période où je disposais encore de temps pour m’asseoir devant Cartoon Network #LeBonVieuxTemps! Yeah c’est bien connu, je suis hyper méga giga fan de dessins animés en tout genre lol! Et puis quoi?

Publicités

A propos Mathy

I’m Mathy and I’m here because I heard that your blog is your place and I needed one of my own where I could express myself on « human feelings », « love », « relationships », « beauty », « life’s adventure »... Stay tunned!
Cet article, publié dans Que d'émotions!, Scènes de Vie, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour La drague pour les Nuls

  1. Ping : Les Camerounais boivent hein, mais ils ne sont pas bêtes - Ce sont les Camerounaiseries que tu veux voir ?

  2. Mathy dit :

    lol un article revers? ok on va voir ça!
    Merci et ravie que tu t’y plaises 🙂

    J'aime

  3. Halima LB dit :

    En drague, il n’y a pas d’expert! Comme ça tu files toutes les astuces aux mecs. D’ailleurs Ted a raison… Voilà là une meilleure drague (si j’étais un mec). J’attends avec impatience un revers d’article comme celui-ci pour les femmes puisque ça séduit également. Au passage, j’adore ton humour (celui-là…lol), article rafraîchissant!

    J'aime

  4. tout y passe cest vraiment genial. cest vrai que moi jemprunte un peu à chacun de ces scenarii

    J'aime

  5. tchOupinov dit :

    Toi même tu as testé laquelle?

    J'aime

    • Mathy dit :

      Looool c’est tout ta part là bas Tchoupi! Bon j’ai testé le 1 et ca a marché hein… J’ai fait l’objet du 3 mais ca c’est passé comme j’ai dit là. J’ai aussi fait l’objet du 4 et ca a marché! Bon j’attend l’autre qui va essayer le 5 #ImpossibleNestPasCamerounais

      Aimé par 1 personne

      • tchOupinov dit :

        Voilaaaaaaaaaa les vérités qui sortent!!!! Orrrr Tu n’as pas de chance hein! Je te connais depuis plus de 2 semaines sinon j’allais te sauver du sans dame du 5! Krkrkr

        J'aime

        • Mathy dit :

          Ouais c’est ça fait le malin! Que qui allait mm dabord te croire? que tu as laissé ta chouchou de dtb ou? On vs connait lol! Tkt le Camerounais là j’sens qu’il arrive.. je le vois venir a gd pas! #NoMoreDetails mdrrr

          Aimé par 1 personne

  6. Ad K dit :

    C’est de loin le meilleur billet que je lis sur ce blog, ce fût vraiment un moment agréable!

    Bon les tips non Merci, en fait aucun de ceux que tu as cités en exemple ne finit avec la fille à la fin de l’histoire donc c’est vraiment une technique de nuls!

    Aimé par 1 personne

    • Mathy dit :

      Mdrrr Ad le meilleur billet? Maaassah vrai que les gouts sont ds la nature! Ms tu as compris l’essence mm du billet merciiiiii; grand merci aussi d’etre passé et d’avoir aimé!!!
      Sinon j’serai pas contre un bon tip hein… nous t’ecoutons (ou te lisons) alors…

      J'aime

      • Ad K dit :

        La drague quand on est un nul:

        Elle te plait? Tu veux lui dire que sa présence fait changer la couleur de ton chi? Mais tu penses avoir plus de chances de devenir président que de voir ses yeux posés sur toi?

        Voici une technique imparable: Dis lui que tu l’aimes tous les jours de ta vie, à heure fixe: elle finira par y croire et t’aimera à tous les coups. Je te diiis!

        Aimé par 1 personne

        • Mathy dit :

          Mdrrrr Ad K m’a kill! Qui d’accorise son tip? Dc tu le lui dis à 1e heure fixe ts les jrs hein… et ca marche…? Wanda! Ms il y a (j’en connais) les filles dures ici dehors hein… 10 ans +tard elle n’a pas changé d’avis d1 yota! Gtassure! C’est simple???

          J'aime

  7. willfonkam dit :

    Tu regardes Adventure Time (comme moi)? Tu es coooool 🙂 Juste pour ça je like d’abord l’article.

    Ceci dit, les go Android ne se contentent plus de séduire hein. Non non, elles draguent désormais. En bonne et due forme.

    Mais, je dois avouer que je ne comprends rien au scénario 3 (heureusement que je regarde assidûment Adventure time et How I met your mother, sinon je serais perdu). Pourquoi tu es chiche en détails comme ça?

    Aimé par 1 personne

Don't be shy, say something...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s