L’année 2014 en chiffres


J’avais l’intention de vous pondre (comme résolu) mon billet mensuel, mais je bloque! Je vais donc profiter de ceci: Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog (Oui je sais j’suis en retard par rapport aux autres et alors?). Hum… gardons bien à l’esprit que ce joli blog n’existe que depuis Septembre hein… Donc soyez indulgents!

En voici un extrait :

Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 430 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 7 voyages pour transporter tout le monde.

Il parait que je dois garder la date du 21 Octobre 2014 en mémoire parce qu’un article, que j’ai redigé avec beaucoup de fierté d’ailleurs, s’est trouvé être le plus visité de tout mon blog! C’est grâce à vous, merci.

Lol. J’espère que les lutins là maitrisent leur boulot hein… parce que tous ceux qui me connaissent vous le diront: le jour où je suis le plus occupée c’est le Mardi! Et pourtant ils disent que ce jour est synonyme d’inspiration chez moi… allez savoir comment. O.o

C’est dommage. Un article que j’affectionne particulièrement, car il est le tout premier que j’ai redigé avec passion, dans la bonne longueur (selon mon parrain) et tout ceci en moins d’1H de temps ne fait même pas partie du top 5 de mes articles les plus visités ou même commentés. Je parle de cet article ci. 😦

En vérité. Hum… Tu écris toi ta chose dans ton coin et tu n’imagines même pas jusqu’où ça part. Si je ne l’avais pas vu ici sur ce rapport je n’aurai jamais su: Les lecteurs de mon blog viennent de pays autres que mon beau Cameroun! 🙂

Pour ce si beau rapport amis lecteurs, je vous remercie. Un merci particulier au gars sur qui je me suis imposée « poulain »: Tchoupi. Merci également à vous: AD (et surtout à toi Leyo qui m’a fait découvrir ce blog mais aussi pour tes corrections tranchées lol); au collectif Tic 4 Science propulsé par le grand Tadajeu Ulrich et vous tous autres: Desy, Murielle, Danielle, Fady, Elie, Alain, Chouchou, Gaelle, Dany, papy, mon petit écolier, Le Panda… qui m’avez encouragée et/ou inspirée de près ou de loin! Je ne vous oublie pas Social Media For Change In Cameroon, à vous aussi un grand merci!

Merci, merci, merci et encore merci, un grand merci à vous tous. Restez fidèles hein… C’est avec l’âge que la sagesse abonde donc… de bonnes choses sont à venir 😉

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

A propos Mathy

I’m Mathy and I’m here because I heard that your blog is your place and I needed one of my own where I could express myself on « human feelings », « love », « relationships », « beauty », « life’s adventure »... Stay tunned!
Cet article, publié dans Que d'émotions!, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour L’année 2014 en chiffres

  1. Desy DANGA dit :

    Merci Miss M.pour ce coup de ♥ ! Puisse cette année être hyper prolifique pour ton flux.De la bonne humeur et de l’humour en illimité pour nous. On attend les nouvelles de la vie à travers tes 👓 très bientôt. Lol

    J'aime

  2. tchOupinov dit :

    Ahhhhhhhh enfin un blog où on me remercie en premier!!! Leyo est où pour voir ça!!!!

    J'aime

Don't be shy, say something...

