SM4C Cameroon Me voila!!!


Amis bloggeurs et chers lecteurs salutations! Et bien le titre est clair, j’ai eu mon pass pour le « Social Media For Change Cameroon » Training! Vous ne voyez pas de quoi il s’agit? Vous le saurez bien assez tôt car je puis vous assurer qu’au sortir de ce dernier je ferai un billet dessus!

Le programme s’annonce palpitant… Allant de la définition du changement social à la place des médiaux sociaux dans ce dernier en passant par des ateliers de formation… j’ai juste trop hâte.

La liste des formateurs, des panelistes et le succes du training à Yaoundé vous donne déjà un apercu du sérieux de la chose! J’espère aussi que le collectif des bloggeurs Camerounais ( dont j’en connais quelques uns) nous reserve d’innombrables surprises et tips*.

Allez, je ne vous en dis pas plus. Moi j’ai eu la mystérieuse chance d’être du lot des participants et vous, vous auriez le grand honneur de lire ce que ce training m’aura apporté! Pour plus de détails… visitez leur site. Mais moi je vous dis « à la revoiyureee »

.

A propos Mathy

I’m Mathy and I’m here because I heard that your blog is your place and I needed one of my own where I could express myself on « human feelings », « love », « relationships », « beauty », « life’s adventure »... Stay tunned!
Cet article, publié dans Que d'émotions!, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SM4C Cameroon Me voila!!!

  1. Ping : Social Media for Change in Douala –The Summary | Vie Mystérieuse!

  2. Mathy dit :

    Faut m’patienter les amis…. les coups durs de la vie!

    J'aime

Don't be shy, say something...

