Mais où est donc Mathy?


Amis bloggeurs, chers lecteurs mes salutations. Commençons par nous excuser de l’inanimation de  ce blog depuis fin Septembre. Ceci est un méa culpa comme vous en lisez parfois. Mais que se passe t-il réellement dans la vie de Mathy qui l’accapare autant ? En fait, beaucoup de choses…

1. Les activités spirituelles
Chacun gère sa vie comme il l’entend ici dehors mais Mathy est sérieusement impliquée dans sa vie chrétienne : Dieu avant tout ! Il ne s’agit pas de se lever pour se rendre à l’église, un jour dans la semaine, le Dimanche, et prétendre à une relation personnelle avec son créateur; non, c’est tout autre chose. (Je vous expliquerai une prochaine fois).

2. Les activités profanes
Quand on n’a pas de boulot fixe, on met la main sur n’importe quoi, du moment que ca nous permette de survivre : Pour Mathy ce sont les cours de répétitions! Vous allez dire que c’est facile? Quand l’emploi de temps se serre, que le burn out vous guette, les dit-élèves ne vous écoutent pas, c’est un peu normal si à votre retour de là vous êtes bons comme on dit chez nous !

3. La flemme
Aah oui cette bonne vieille paresse ! Elle est tenace, rien à faire elle connait s’imposer! La journée a été difficile? Les répétflemmeitions vous stressent? Qui a dit que vous êtes obligés de déposer un billet sur votre blog? Un bon bain et c’est le dodo direct… le blog peut bien attendre. Et voila comment des jours passent, la routine vous gagne et votre Mathy s’oublie…

Mais ne vous en faites pas, je reprends le dessus: je me suis organisée… je ne vous promets pas un billet tous les deux jours mais on va essayer d’être un peu plus régulier déjà, à condition que vous soyez là pour nous lire. Pas besoin de vous le répéter, l’écriture…Je l’ai dans la peau! Stay tunned…

Publicités

A propos Mathy

I’m Mathy and I’m here because I heard that your blog is your place and I needed one of my own where I could express myself on « human feelings », « love », « relationships », « beauty », « life’s adventure »... Stay tunned!
Cet article, publié dans SCF -Sans Catégorie Fixe, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mais où est donc Mathy?

  1. Mathy dit :

    Chose promise, chose due! Rdv demain….

    J'aime

  2. tchOupinov dit :

    C’est la mode hein les mea culpa! Lol

    J'aime

Don't be shy, say something...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s